On craque pour l’appétissant blog « je dis m » !

17 Août 2017
CALVADOS-ET-ELLES-Magazine-feminin-calvados-mon-quotidien-cuisine-je-dis-m

Aujourd’hui on vous emmène dans l’univers de Margaux, blogueuse food de 26 ans. En vraie normande qui se respecte, Margaux alias Mademoiselle M, aime et partage de succulentes recettes gourmandes.

Sur son blog nommé « je dis m », Margaux, passionnée de pâtisserie, vous dévoile ses recettes sucrées fétiches mais pas seulement… elle s’aventure aussi dans des recettes salées et de boissons pour vous proposer des menus complets.

Il y en a pour tous les goûts.

Cette blogueuse normande s’adresse à toutes les femmes (et pas que !) et toutes les papilles. Vous découvrirez à travers son blog, des recettes de saison à préparer avec les fruits ou légumes de votre jardin, mais aussi des recettes simples et rapides avec les saucisses knackis abandonnées depuis des jours dans votre frigo par exemple. « je dis m » explore tous les régimes alimentaires et régale avec ses recettes gourmandes. Des petites crêpes sans gluten et sans lactose au gâteau Kinder délice fait maison en passant par des lasagnes aux épinards ou encore une recette de baguette de pain bio, Mademoiselle M nous met l’eau à la bouche à chacune de ses expérimentations.

Le petit plus: Même si elle s’inspire de recettes déjà existantes piochées dans des livres de recettes dont elle cite les références, Mademoiselle M ne manque pas d’apporter ses propres astuces et conseils pour accompagner chaque lectrice dans la préparation des recettes.

Sponsorisée par plusieurs marques, cette caennaise ne raconte pas de salades et n’hésite pas à donner son point de vue de manière honnête et sans détours sur les marques avec lesquelles elle collabore.

Bon plan: Grâce à ce blog, vous bénéficiez de codes promos pour vous faire plaisir et préserver votre porte monnaie.

 

« Less is More »

Pour illustrer ses recettes, elle met la main à la pâte. Les photos réalisées par ses soins sont épurées, colorées et font saliver. Adepte d’un stylisme minimaliste, cette jeune blogueuse s’affranchit du superflu pour mettre ses réalisations en valeur. Bref, elles sont dignes d’un livre de cuisine professionnel. Parfois, Margaux réalise également des vidéos pour vous épauler dans la préparation des recettes.

Mademoiselle M s’engage !

Fière de son identité normande, Margaux n’hésite pas à s’associer et promouvoir les entreprises de notre belle région. Vous pourrez ainsi découvrir une recette de brioche normande : La fallue, en partenariat avec Mamie Normandie. Par ailleurs, Mademoiselle M réalisera prochainement une recette pour la coopérative Isigny-Ste-Mère.

La cerise sur le gâteau.

En plus de vous faire découvrir ses recettes, « je dis m » propose des articles beauté, des vidéos haul, des idées cadeaux et déco et vous fera voyager grâce à ses bons plans et conseils tirés de ses propres périples.
Son blog c’est par ici !
Vous pouvez également suivre Mademoiselle M sur tous les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest.

Pas de commentaire pour cet article


Soyez le premier !

Publier un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis marqués *


Articles récents Cuisine

Recherche


Facebook


Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez toutes les informations de Calvados pour elles dans votre boîte mail.