Chargement ...

Comment s’occuper quand il pleut ?

17 Juil 2017
ALVADOS-POUR-ELLES--Magazine-feminin-calvados-mon-quotidien-comment-s-occuper-quand-il-pleut

Et oui, ça peut arriver en Normandie !

On vous donne quelques conseils pour occuper vos jours de vacances pluvieux.

  • Jouer à “tu préfères”

Entre amis, rien de tel qu’un jeu en forte teneur intellectuelle. “Tu préfères manger des escargots tous les matins ou éternuer toutes les 30 secondes ?”. Choix cornéliens, et totalement gratuits. Peut s’adapter avec “le petit Bac” pour jouer avec les plus petits : une lettre au hasard où le but du jeu est de trouver un animal, une ville, un pays etc. commençant par cette lettre. (On vous met au défi de trouver deux animaux commençant par la lettre “N”)

  • Dormir

Oui, c’est bien aussi. Une longue sieste en étant bien emmitouflée dans un plaid en laine avec une tasse de thé. Non, vous n’êtes pas malade et cloué(e) au lit, juste un bon gros dodo en écoutant les gouttes de pluie sur la toiture ou les fenêtres.

  • Jouer à des jeux de société

En famille, cela peut prendre une bonne partie de l’après-midi. Pas de jeux de société à la maison ? Zilok propose de louer des jeux à la journée. Pratique, non ?

  • Bouquiner 

Il reste des vieux bouquins poussiéreux dans le grenier ou qui font déco dans la bibliothèque ? C’est peut être le moment de les ouvrir, bien calée dans son canapé et ne plus compter les heures en dévorant un bon roman policier par exemple.

  • Tester Netflix gratuitement

Netflix a la gentillesse (ou l’appât du gain, à voir) de proposer un mois offert et ainsi avoir accès à un nombre incalculable de séries originales pour tous les goûts : dessins animés, films français, séries addictives etc.

 

 

Facebook


Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez toutes les informations de Calvados pour elles dans votre boîte mail.

En indiquant votre email vous consentez recevoir nos lettres d'informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en effectuant une demande sur la page contact de notre site.