Chargement ...

Festival “Les Extraverties” en Suisse-Normande

07 Mai 2018
CALVADOS-POUR-ELLES-Magazine-feminin-calvados-sortir-et-decouvrir-festival-les-extraverties-en-suisse-normande

Festival “Les Extraverties” en Suisse-Normande

Trois jours de festival pour tous !

Au cœur de la Suisse Normande, pendant le pont de l’Ascension les 10, 11 et 12 mai, combinez loisirs de plein air et divertissements… Dans une ambiance de fête et de convivialité.

Bienvenue aux EXTRAVERTIES, un festival qui a pour ambition de faire cohabiter sur un même lieu des concerts, des loisirs actifs et un marché du terroir.
Amis sportifs et amateurs de musique, quel que soit votre âge, votre niveau de pratique ou encore vos goûts, voici ce qui vous attend :

Jeudi 10 mai à la Roche d’Oëtre : journée dédiée à la randonnée – sorties à pied, à cheval, en VTT, dans les arbres… Profitez aussi des animations, démonstrations et concerts gratuits !

Vendredi 11 et samedi 12 mai à Pont-d’Ouilly : 24H VTT, marché durable et de très nombreuses activités de pleine nature à découvrir sur l’ensemble du site… De nombreuses initiations et démonstrations se croiseront : comme le tir à l’arc, l’escalade, le parapente, la pêche, le troll ball, le géocaching, le stand-up paddle, le body jam… Sans oublier des concerts et des spectacles pour petits et grands !

Un spectacle « Eau et Lumière » avec feu d’artifice viendra clôturer l’événement le samedi soir. Laissez-vous porter par ces jeux d’eau au rythme de la musique, sublimés par des variations de lumière. Un moment féerique pour le plaisir de tous.

Les démonstrations, les concerts et la plupart des activités sont gratuites ou au prix symbolique de 1€…  Alors venez nombreux !


Pour vous y rendre, comptez :

15 min depuis Condé-sur-Noireau
20 min depuis Falaise
50 min depuis Vire
50 min depuis Caen

Programme complet consultable sur :
http://www.lesextraverties.com/

Cet article pourrait vous plaire : Direction le parc zoologique Cerza !
Retrouvez toute notre actualité sur notre page Facebook !

Facebook


Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez toutes les informations de Calvados pour elles dans votre boîte mail.

En indiquant votre email vous consentez recevoir nos lettres d'informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en effectuant une demande sur la page contact de notre site.