Chargement ...

Gagnez vos invitations pour soutenir l’équipe féminine de Handball de Colombelles

29 Jan 2018
et-decouvrir-Gagnez-vos-invitations-pour-soutenir-l-équipe-féminine-de-Handball-de-Colombelles

Gagnez vos invitations pour soutenir l’équipe féminine de Handball de Colombelles. Nous vous faisions découvrir il y a quelques jours Jeanne GODEY, une joueuse de l’équipe de handball de Colombelles. Son équipe s’apprête à donner un match le dimanche 18 février contre Angoulême. Calvados pour elles vous offre la possibilité de gagner vos invitations.

Envie de soutenir votre équipe préférée ? Ca tombe bien, on vous fait gagner sur notre page Facebook 5 lots de 2 invitations !

Vous pourrez assister au match contre Angoulême, le dimanche 18 février prochain.

Mais au fait pourquoi soutenir les Calvadosiennes ?

D’abord, Le CL COLOMBELLES HANDBALL est un club tourné essentiellement vers la pratique féminine et qui ne s’en cache pas. C’est un choix au début des années 2000 qui a permis de hisser l’équipe phare jusqu’en Nationale 1 Féminine en 2004 (3ème échelon, top 60 des clubs français féminin).

Un niveau qu’elle n’a jamais quitté si ce n’est pour accéder à la Division 2 le temps d’une saison au début des années 2010.

Ensuite, Colombelles occupe une place forte dans le handball féminin régional. L’équipe possède le niveau le plus élevé dans l’ancienne région bas-normande.

Plus de 210 licenciés aujourd’hui avec près de 70% de filles. Le projet sportif du club est notamment tournée vers la formation de la jeune joueuse, afin de lui permettre d’accéder à un haut niveau de pratique et d’intégrer à terme, l’équipe phare.

Enfin, la Nationale 1 évolue dans la salle Michel Hidalgo, un écrin municipal de 640 places assises situé sur le Plateau de Colombelles…

Un formidable outil de développement pour ce projet ambitieux de handball féminin !

Nous leur souhaitons de poursuivre ce parcours encore longtemps et… BON MATCH !

Accédez ici à notre jeu Facebook

Facebook


Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez toutes les informations de Calvados pour elles dans votre boîte mail.

En indiquant votre email vous consentez recevoir nos lettres d'informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en effectuant une demande sur la page contact de notre site.