Chargement ...

Les astuces pour manger Healthy

09 Oct 2017
CALVADOS-POUR-ELLES-Magazine-feminin-calvados-cuisine-recette-manger-healthy

Les astuces pour manger Healthy. Connaissez-vous les superfoods ? Ces légumes remplis de bonnes choses pour la santé et qui ne casseront pas votre petit cochon rose. Dans cette catégorie, on retrouve les lentilles, les carottes, les épinards, les brocolis, les courgettes, les poireaux…

 

 

Trouver de bons aliments

Bon ça, c’est le premier conseil qu’on peut vous donner. Ensuite évidement, pour aller au bout de la démarche healthy, sans vous ruiner, vous devez absolument acheter vos produits en vrac. On en parlait il y a quelques jours dans l’article de la Maison du Vrac.

C’est plus sain et souvent moins cher que des produits de grande consommation. En plus, vous n’achetez que les quantités dont vous avez besoin.

Manger moins de viande

Un fondamental et pourtant, vous le savez déjà n’est-ce pas ? Mais oui… C’est cher, c’est mauvais pour notre planète et surtout, si vous en abusez c’est réellement mauvais pour votre santé. Essayez de manger de la viande rouge environ une fois par semaine, pas plus.

Faites votre cueillette vous-même

Bon dernier conseil, allez faire votre cueillette vous-même ! C’est tellement agréable de se sentir proche de la nature. Vous récoltez les fruits et légumes que vous voulez. Petits prix, fruits et des légumes frais, dépaysement : une recette gagnante en famille ou entre amis ! Dans le calvados, vous pouvez aller à la Cueillette de Cagny.

 

N’oubliez pas de faire du sport pour être en force, cet article devrait vous intéresser : Les activités sportives gratuites à pratiquer en hiver

Facebook


Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez toutes les informations de Calvados pour elles dans votre boîte mail.

En indiquant votre email vous consentez recevoir nos lettres d'informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en effectuant une demande sur la page contact de notre site.