Chargement ...

Les objets de déco tendances pour petit budget !

12 Fév 2018
CALVADOS-POUR-ELLES-Magazine-feminin-calvados-style-objets-deco-tendance-pour-petit-budget

Les objets de déco tendances pour petit budget ! Rien ne sert de résister à cet appel de la déco, mais voici quelques pistes pour ne pas faire trop de mal à votre porte monnaie !

Le plaid

On sous-estime la place que peut prendre un plaid chez soi. C’est à la fois une décoration intéressante et pleine de style pour son salon ou sa chambre. Qui rêve de ce moment où l’on s’enveloppe dans un plaid au cours des froides nuits d’hiver ? À coup sûr, vous créerez une ambiance reposante et romantique. Vous habillerez vos pièces avec un objet qui vit selon vos besoins. Vous pouvez aller faire un tour chez Hema pour trouver une sélection tendance et accessible.

 

Les pots de fleurs

Les végétaux restent la meilleure manière de rendre vivant une décoration. Mais une fleur est peu de chose sans son pot ! Depuis la nuit des temps, l’homme a toujours aimé orner les pots et les jarres. Grâce à certains pigments naturels, les pots en terre cuite et en céramique existent en différentes couleurs. Le plastique et les nouveaux matériaux en polymère permettent également d’imaginer toutes les couleurs possibles pour apporter une pointe de fantaisie à votre déco : rose fuchsia, bleu lavande, vert pistache… Découvrez la sélection d’IKEA.

Les coussins

Les coussins n’ont jamais autant été à la mode : éléments de confort, ils permettent aussi de personnaliser sa déco en lui apportant une touche d’originalité en plus. La tendance est clairement aux formes graphiques (triangle, carré, zigzag…) et aux ton pastels. Maison du Monde regorge de ces modèles, à découvrir absolument.

Et vous, quels sont vos objets déco à petits prix ?

Cet article pourrait vous plaire : Déco : créez votre propre lampe

Facebook


Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez toutes les informations de Calvados pour elles dans votre boîte mail.

En indiquant votre email vous consentez recevoir nos lettres d'informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en effectuant une demande sur la page contact de notre site.