Chargement ...

Salon Mod’ In the City : la mode pour toutes!

08 Avr 2019
CALVADOS-POUR-ELLES-UNE-Magazine-feminin-calvados-sortir-decouvrir-mod-in-the-city

Salon Mod’in the City : la mode pour toutes ! Que votre look soit bohème, chic ou encore urbain, le salon Mod’in the City est le salon lifestyle des filles à ne pas manquer. L’occasion de mélanger cosmétique, décoration et vêtement, avec des ateliers DIY et de conseils en image accessibles à toutes. Le palais des Congrès de Caen se relookera pour l’occasion le dimanche 5 mai 2019.

DIY et conseils in the city

Le 5 mai, toute la journée, venez participer aux ateliers DIY pour découvrir de nombreuses astuces à petit prix. Donnez une nouvelle vie à vos objets du quotidien, apprenez à créer au moindre prix et cherchez des idées pour vos prochaines créations. En bref, faites de vos propres mains ce que vous auriez pu acheter plus cher ! L’occasion également de découvrir les DIY de créateurs et de vous en inspirer.

Vous pourrez, aussi, bénéficier de conseils en image de la part de professionnels. Une experte en colorimétrie, spécialement venue pour l’occasion, vous aidera à perfectionner votre style en vous enseignant l’art de marier les couleurs.

CALVADOS-POUR-ELLES-Magazine-feminin-calvados-sortir-et-decouvrir-diy-mod-in-the-city

Finir en beauté

Pour finir en beauté, assistez à un défilé de créateurs, organisé avec la trentaine d’exposants présents au salon, qui vous présenteront leur collection d’accessoires, de vêtements mais aussi de chapeaux. De quoi vous inspirer pour vos prochains styles printemps-été!

Côté pratique…

Horaires : de 11h à 18h
Tarifs : 5 euros, gratuit pour les chéris et les moins de 12 ans!

Suivez toute l’actualité du salon Mod’in the city : https://www.facebook.com/modinthecity/
Cet article pourrait également vous plaire : Adoptez une consommation vestimentaire éco-responsable ©by sophie b. !

Retrouvez toute notre actualité sur notre page Facebook !

Facebook


Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez toutes les informations de Calvados pour elles dans votre boîte mail.

En indiquant votre email vous consentez recevoir nos lettres d'informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en effectuant une demande sur la page contact de notre site.